Shiatsu Réflexologie
en Bugey

A Ceyzerieu,une des villes du Bugey Sud les plus ensoleillées de France, Valèrie Requena vous accueille dans son cabinet. Par sa grande écoute, elle vous orientera vers la pratique là mieux adaptée à votre situation.
En savoir plus...

Mes outils

Mes outils

Massage métamorphique

Le but de ce soin est, par un massage très doux des récepteurs sensitifs et sensoriels des pieds, des mains et de la tête, d’apporter une détente, une libération intérieur des impressions (au sens « imprimer ») relatives aux évènements difficiles de la vie, de pouvoir libérer les tensions et de permettre un meilleur épanouissement.

Massage methamorphique Valerie-REQUENALe massage métamorphique est une technique de massage d’origine Egyptienne.

A l’époque des Pharaons, les prêtres devaient suivre une longue initiation avant de parler en public. Ils devaient travailler sur eux-mêmes et lorsqu’ils se trouvaient face à un blocage ce soin leur permettait de s’en libérer.

Dans les années 1960 Robert St John, un anglais, reprenait la carte des pieds (réflexologie plantaire) et la modifiât.

Le massage métamorphique aidera les personnes à reprendre leur épanouissement et leur ouverture intérieure à chaque étape où leur transformation a été  gênée ou bloquée par l’ensemble des évènements extérieurs et l’accumulation des impressions intérieures qui en ont découlé.

Cette méthode a donné des résultats extrêmement efficaces dans le retard chez l’enfant.

Travail essentiellement d’épuration, de libération, de recentrage revitalisant, décontractant.

Méthode pleine et merveilleuse pour tout individu quelque soit son parcours ou ses difficultés, d’autant plus merveilleuse qu’il n’est pas nécessaire de connaître l’histoire de l’autre pour la dénouer.

Tout homme peut se transformer dans son histoire profonde en lui donnant les moyens d’y accéder.

Aider l’autre à ne pas avoir peur de « lâcher prise », plus il ouvrira ses portes, plus la transformation se produira.

Les problèmes du quotidien de la situation n’ont plus d’emprise sur l’être, il est dégagé des tracas mais plus lucide sur les évènements.

Il a un recul suffisant pour avoir un discernement sur son vécu qu’il peut alors gérer.